Mon compte Devenir membre Newsletters
Eulerian

En sortie d’école d’ingénieur, Guillaume Fougnies et Mathieu Jondet se sont rencontrés chez Profile4You alors respectivement CTO et Project Manager. Ils ont constaté à l’époque que les équipes marketing souffraient d’un réel manque de mesure et d’analyse de l’impact de leurs campagnes digitales. En 2002, ils créent Eulerian Technologies pour répondre à ce besoin. Après 4 ans de R&D, ils développent une technologie propriétaire pour permettre l’optimisation en temps réel des actions marketing. Au fil des années, la société a proposé à ses clients des solutions fiables et toujours plus performantes pour s’adapter à leurs besoins en constante mutation.

Nos livres blancs

Couv

Comment exploiter une DMP ?

Selon une étude d’août 2015 conduite par Gartner, 69% des décisions en 2017 seront data-driven. Dans ce Livre Blanc, la Fnac, Voyages-SNCF et SFR nous dévoilent leurs bonnes pratiques pour exploiter efficacement une DMP. Découvrez en détail comment ces acteurs de référence exploitent la DMP

Télécharger le livre blanc